-4 Edde.eu : Et si j'ouvrais la porte de mon sixième sens ?

Votre panier est vide

Et si j'ouvrais la porte de mon sixième sens ? - Image de couverture

Et si j'ouvrais la porte de mon sixième sens ?

 18.00 €

Et si c’était vrai, si nous avions bien un sixième sens ?
Question éternelle.
Ce livre est une invitation à vous poser dans une bulle hors de toutes croyances, préjugés ou opinions. Un peu comme si vous faisiez l’exercice d’effacer tout ce que l’on vous avait appris et que vous aviez l’audace de dépasser vos frontières.

Résumé

Il faut oser.
Oser se relier à une partie de soi restée en jachère... Oser s’éveiller à une sagesse innée que vous n’auriez pas encore découverte, réveiller une paix intérieure qui rayonnera et deviendra paix extérieure.
Voilà ce que ce livre est.
Il nous relie.
Si nous acceptons d’ouvrir la porte de notre sixième sens…

Extrait

Mot de l’Editeur

Un peu partout, des consciences s’éveillent et des voix s’élèvent pour appeler à réenchanter le monde et à changer notre conception de la vie. Le besoin de sens, de bienveillance, de vie en bonne intelligence avec la nature et notre environnement s’impose progressivement à une civilisation qui n’est pas loin d’avoir perdu son âme…

C’est à cette voie que se rattache le livre que vous tenez en mains. A sa façon, surprenante et pleine de poésie, le texte lance un appel vibrant à plus de « vivance », plus de « reliance », plus de conscience de la vie. Il propose un message d’amour pour se reconnecter à soi et à sa propre richesse intérieure, pour redécouvrir la sagesse enfouie en nous et la propager à l’extérieur…

L’auteure est la dépositaire d’un message qu’elle veut nous faire partager. Elle s’efface derrière un enseignement qui a déjà porté beaucoup de fruits dans sa vie et qu’elle nous offre, comme un cadeau plein d’énergie qui dilate le cœur.

Il nous a paru intéressant, chez Mols, d’ouvrir notre collection « Etre et conscience » à un type de littérature qui déborde petit à petit des créneaux spécialisés où elle était cantonnée. Avec un cœur ouvert et un esprit sans a priori, le lecteur y trouvera une nourriture vivifiante et universelle !

Informations supplémentaires Auteur:

Collection: Être et Conscience
Format: 145 x 205
Nombre de pages: 192
ISBN: 978-2-87402-142-8
EAN: 97828740201428
Disponibilité (Electronique/papier): Livre papier
acheter