À l'attention des personnes n'ayant pas encore de compte.

Pour faire aboutir votre commande, prière de vous adresser aux éditions Mols via l'adresse mols@skynet.be

D'avance, nous vous en remercions.

Votre panier est vide

Bruno Humbeeck

Bruno Humbeeck est actif à la fois sur le terrain en tant que travailleur psychosocial et dans le domaine de la recherche en tant que collaborateur scientifique. Cette double approche des questions de société contribue à rendre sa vision particulièrement convaincante. Il est aussi formateur au CREAS - Université de Mons et auteur de plusieurs publications dans le domaine de la maltraitance, de la toxicomanie et de la prise en charge des personnes en rupture psychosociale.

Outre les livres renseignés ayant trait à la résilience, il est co-auteur de Berceaux maudits avec Marie Cauderlier.

Bruno Humbeeck est docteur en psychopédagogie de l’Université de Rouen et professeur de pédagogie à l’Université de Mons. Il mène des travaux dans le domaine de la prévention et de la mise en place de dispositifs d’intervention pour tout ce qui relève de la problématique du harcèlement et du cyberharcèlement. Il intervient très régulièrement dans les médias à propos de ce domaine d’expertise.

Outre les livres renseignés dans ce domaine (Le harcèlement intime) , il est co-auteur de Maeva, une belle étoile filante avec Maria Isabel Villalobos.